A propos de Weiss

Le groupe WEISS: fabriquant de machines pour les plus exigeantsChineEuropeEtats UnisAustralieMoyen OrientCanadaBrésilRussieAfrique du Sud


Présentation

Le Groupe WEISS conçoit et produit principalement des tours et des perceuses-fraiseuses d’établi dédiés au travail du métal. WEISS MACHINERY Co. Ltd a été l’un des premiers constructeurs à équiper sa gamme de machines à vitesse variable avec les moteurs Brushless afin de garantir à ses clients un bon niveau de fiabilité et une maintenance réduite.

Le bureau d’études et l’usine de fabrication sont implantés à Nanjing, au cœur même de la Riverside Dévelopment Zone, zone industrielle de 28ha regroupant des centaines d’entreprises oeuvrant dans les secteurs des technologies de pointe.

Une cinquantaine de collaborateurs sont répartis dans les différents services:

  • Etude – R&D
  • Production
  • Assemblage – Montage – Réglages
  • Tests et contrôle qualité
  • Administratif
  • Service Après Vente

Un service à la hauteur de vos attentes

WEISS MACHINERY a rigoureusement sélectionné son réseau de revendeurs en Europe et dans le monde en fonction de leurs compétences techniques et leur expérience, ceci afin de garantir un service optimal sur le conseil, la mise en service, la maintenance et le service après vente des machines WEISS.

Les retours d’expérience des milliers d’utilisateurs à travers le monde, contribuent à l’amélioration constante de la gamme de machines.

Chauvin-Mécagraphic

Société fondée par William CHAUVIN en 2015, spécialiste de l’usinage et formation en commande numérique et C.F.A.O.

L’atelier est basé à Champagnole, dans le Jura; l’équipement en machines-outils comprend tours traditionnels et CNC, fraiseuses traditionnelles et CNC, tailleuses d’engrenages, graveuse laser, graveuses CNC.

L’activité de base, outre l’activité liée aux machines WEISS, est la conception et fabrication d’engrenages.

En charge de la distribution des machines WEISS en France et certains pays de l’U-E, suivi technique, service après-vente et fourniture des pièces détachées.

Partenaires et amis depuis 2006, Michael WEI (CEO de WEISS-MACHINERY Co. Ltd) et William CHAUVIN allient leurs efforts et collaborent quotidiennement afin d’optimiser la qualité et la fiabilité des machines WEISS.

Ainsi, certaines pièces des machines WEISS sont fabriquées dans le Jura par la société CHAUVIN-MECAGRAPHIC.

Contact technique et commercial:

CHAUVIN-MECAGRAPHIC sarl

2B Rue des Métiers

F-39300 CHAMPAGNOLE – France

contact@mecagraphic.com

Usine de Nanjing

Stock - zone d'expédition

0
+
Clients satisfaits
0
Années d'expérience de la machine-outil
0
Catégories de machines-Outils distribuées
0
Distributeurs dans le monde


Le partenariat entre WEISS MACHINERY Co.Ltd et CHAUVIN-MECAGRAPHIC cumule les compétences d’un constructeur et d’un distributeur expérimenté, alliés dans une cause commune avec un objectif commun: la satisfaction absolue de nos clients.

Ainsi, les échanges quotidiens entre l’équipe chinoise et européenne, qu’ils soient techniques, commerciaux ou stratégiques, utilisant les moyens de communications actuels, permet des actions extrêmement réactives toujours aux bénéfice des utilisateurs.

Nous avons fait le choix de ne fabriquer qu’une gamme réduite de machines-outils dans notre usine de NANJING afin d’en maîtriser parfaitement le suivi en production et le service après-vente. Cette gamme de machines d’établi est en phase avec la structure actuelle en terme de main d’œuvre et moyens logistiques. Cette gamme est donc logiquement amenée à évoluer.

Cependant, en cas de demande spécifique sur un produit ne figurant pas sur nos catalogues, il sera possible de vous le fournir via l’une des nombreuses usines avec lesquelles WEISS MACHINERY Co. Ltd collabore régulièrement. N’hésitez donc pas à nous soumettre votre demande que nous traiterons avec plaisir et efficacité !.

Partager cette publication